Pitchville

Pitchville accompagne les annonceurs depuis 25 ans et a été amené à gérer plus de 1 500 compétitions. Nous connaissons bien les annonceurs. Nous sommes au plus près de leurs attentes, de leurs besoins, de la mutation stratégique, organisationnelle et des expertises liées à la digitalisation de leur environnement.

La transformation digitale des entreprises est devenue stratégique mais elle n’est pas sans conséquence sur les schémas organisationnels, les process et les relations avec leurs partenaires en communication/marketing/digital.

Pitchville ayant vocation à optimiser les relations entre les annonceurs et leurs agences, il nous a semblé naturel de mettre à la disposition de nos clients annonceurs un outil propre à les améliorer.

Le HUB Institute

Véritable HUB au sein de l’écosystème digital (agences, annonceurs, plateformes, solutions, start ups), le HUB Institute accompagne les grandes marques pour accélérer leur leadership digital. Grâce à un savoir-faire éprouvé et solide dans la formation numérique au niveau mondial (2000 managers/an) en passant par une veille permanente des tendances, l’organisation de rencontres/conférences ou le conseil stratégique, le HUB Institute identifie de manière pragmatique les best practices et « quick win » en terme de transformation digitale.

Vos formateurs 

3lo17ytigjz80obqwl2cEmmanuel Vivier, Expert Digital & CoFondateur du HUB Institute. Depuis 15 ans Emmanuel a accompagné et conseillé de nombreuses grandes marques telles que BIC, Orange, Chanel, Givenchy, L’Oréal, P&G, Sony, Warner Bros, Disney, 20th Century Fox, Cartier, Guerlain, Jean Paul Gaultier, Danone, Coca-Cola, TF1, M6, CNN, Prisma, Le Figaro, Unilever, ArcelorMittal,,… dans leur stratégie et leur campagne de communication 360° avec des dispositifs innovants. Après avoir cofondé et dirigé l’agence Vanksen pendant 10 ans, Emmanuel est désormais cofondateur du HUB Institute, un « think thank » international dédié à la digitalisation et la formation des grandes marques. Emmanuel a animé et est intervenu à plus de 500 conférences et séminaires ces 7 dernières années au niveau mondial. Il a formé plus de 5.500 cadres pour de grandes marques comme L’Oréal, Kenzo, Hermès, CNN, Kraft, Pernod Ricard,…

Sans titreJean-Philippe Gilbrin

Après 25 ans d’expérience en agences de publicité et digitales, ancien Directeur Associé chez Isobar et l’Enchanteur, Jean-Philippe rejoint Pitchville en 2012 à la Direction des Stratégies et du Développement avec, entre autres objectifs, celui de renforcer l’expertise digitale

 

Marie Charlotte Longueville - Stéphanie PitetMarie-Charlotte Longueville

Après une expérience en agence, Marie-Charlotte a rejoint Gibory Consultant en 1988 quelques mois après sa création, et au fur et à mesure des années, a développé, puis piloté, le département conseil en choix d’agences dont elle fut directrice générale de 2002 à 2009, avant de fonder PITCHVILLE début 2010

Stéphanie Pitet

Entrée en 1994 chez Gibory Consultant, Stéphanie y a acquis les bases de son métier et cultivé sa connaissance des agences, lui conférant une grande expertise dans la gestion d’appels d’offres privés et publics. Elle gère également les contacts avec le réseau international. Elle fonde PITCHVILLE avec Marie-Charlotte début 2010.

Contactez-nous

Veuillez remplir les champs obligatoires

Votre message a bien été envoyé